FlowerProject
FlowerProject
FlowerProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Flood ou blablatage à volonté x)

Aller en bas 
+3
Mei-Chan
Yume
Airi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 7:58

Ce n'est plus un forum, c'est un site maintenant, il s'appelle Asian Traduction
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 94
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:19

J'aime pas trop le mélange des gants avec la robe pour le nouveau single des C-ute je trouve que ça fait tache x) Sinon j'ai hate de voir les nouveaux singles des MM **
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:12

Oui c'est vrai,les gants noir sont un peu....Ça aurait peut-être été mieux en blanc, ou sans les gants. En même temps, je trouve que les C-ute commence à baiser en popularité, normalement elles atteignent au moins un million pour chaque MV, mais bon ce n'est plus le cas, pourtant leurs chansons sont très intéressantes, surtout Exiting Fight et Iron Heart.

Pour les momosu, ça fera vraiment bizarre de les voir sans Riho. Mais grâce à son départ, je pense qu'on verra Oda et Ishida au devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Miria-chan

Miria-chan


Messages : 97
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2015

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:18

oui il y a beaucoup des gens qui sont partis du hello project
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 53
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:43

Je trouve que les Momosu mettent super longtemps à sortir leurs nouveaux singles, d'habitude elles tardent pas trop. D'un autre côté, c'est bien parce que les Country Girls en ont sortis deux, les Tsubaki et les Kobushi Factory sont mises en avant aussi. On dirait qu'ils ont poussés sur le devant de la scène les groupes les plus récents, je suis bien contente.
Par contre, je sais pas vous mais j'aime pas du tout Next You des Juice=Juice. En ce moment j'aime pas trop leurs nouvelles sorties, j'espère que ce n'est que temporaire. :/

En tant que grande fan de Kanon, je suis trop triste de son départ ! Sad Oui, je reviens sur les Momosu vite fait parce que le live de leur nouvelle chanson dont je ne me souviens plus le nom est pour moi horrible. Et ne parlons pas des tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:24

Pour les Juice=Juice, je ne les écoute plus trop, je ne sais pas, mais je suis du même avis que toi....leurs chansons...
Pour les momosu, oui c'est vrai elles sont lentes...peut être que c'est a cause de l'arrivée des Newbie.
Revenir en haut Aller en bas
Miria-chan

Miria-chan


Messages : 97
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2015

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:10

moi perso je trouve que la chanson next is you est pas mal mais bon après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 94
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:08

Le problène des MM, c'est qu'elles sont trop du coup en répet ça doit être galère ... En plus avec la 13g qui est censée arrivée ça va pas du tout les arranger. Les Kobushi sont sur un très bon départ, leurs singles sont super attractifs et les filles en elle même aussi il faut que les MM fasse gaffe. Sinon j'aime bien Tokyo to iu Katasumi même si je suis déçue que les high notes reviennent à Ayumi et non à Duu ou Kanon vu son futur départ ... Et puis la nouvelke version de "How do you like Japan?" est totalement ridicule ... Les lignes de Riho qui pétait le feu avec Ayumi sur scène (et rattrapait la.justesse de cette dermière par moment aussi) sont revenues à Mizuki ... AHEM PARDON ?! Du coup elle force de dingue sur sa voix pour la faire vibrer et tout mais ça fait pitié en plus.cette fille est pas du tout énergique ... Très déçue pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:47

Au faite quelqu'un ne connaîtrait pas un logiciel de montage pro gratuit, parce que j'en aie vraiment marre des versions d’essais pour me faire payer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 53
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:44

J'ai pas écouté la version de How do you like Japan. Je vais le faire, tiens. xD Par contre, je suis déçue qu'ils mettent pas plus de lignes pour Kanon. Elle a un beau grain de voix. Par contre je trouve qu'ils mettent trop Masaki en avant, et parfois elle manque de justesse. Ils devraient la calmer parce que même si je l'aime bien, j'en peux plus de l'entendre parfois.

Airi, un logiciel comme Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:55

Ha oups, je veux parler de montage video
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 53
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:36

Il n'y a pas de logiciel pro gratuit , le seul gratuit qui existe ( et qui n'est pas pro ) c'est Movie Maker ( je ne te le conseille pas ) .
Si tu veux des vrais bons logiciels, tu as Sony Vegas , Adobe , voir Pinnacle Studio ; malheureusement comme tu t'en doute ils sont payants. La seule solution c'est de les cracker.
Si t'as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à me demander :')
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:52

c'est quoi cracker? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 53
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:01

Cracker, c'est obtenir un logiciel par exemple, de manière pas très légale on va dire. C'est l'obtenir sans payer par moyen divers et varier. J'ai fais ça pour mon logiciel de dessin Paint Tool Sai perso'.
Et en réalité, c'est mon copain qui a répondu tout seul puisqu'il se sentait concerné. Il est dans l'informatique. Si jamais il y a besoin, je peux lui demander comment faire et je t'expliquerais ensuite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:02

Ho oui, je veux télécharger sony vegas pro, mais bon, il me panque un compte banquier....donc oui, j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:45

Je suis illusionnée par ce live, la chanson des seventeen rends tellement joyeuse. Surtout Wonwoo, avec ses lunettes, il fait comme s'il est l'intello désintéressé, il me fait trop marrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ou blablatage à volonté x)   Flood ou blablatage à volonté x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ou blablatage à volonté x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlowerProject :: Partie Libre :: Flood-
Sauter vers: