FlowerProject
FlowerProject
FlowerProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pas sérieux!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

C'est pas sérieux!!!! Empty
MessageSujet: C'est pas sérieux!!!!   C'est pas sérieux!!!! EmptyLun 30 Mai - 19:15

Ayo tout le monde, mon titre n'est peut-être pas assez explicite. Mais je vous signale que le forum est en train de mourir:

A toutes c-elle qui n'ont pas encore rendu leurs enregistrements, oui c'est vrai, il y a l'école et la vrai vie, nous sommes toutes occupées. Mais vous n'êtes pas les seules, moi même j'ai le brevet à préparer. Pourtant ça ne m'a pas empêcher de rendre mes enregistrements.
Enfin bon, je ne vous force pas à faire des choses que vous ne pouvez pas faire, mais il faut savoir tenir ses engagements. C'est vous même qui vous êtes proposés pour faire ces fandubs, vous ne pouvez pas abandonner ceux qui ont déjà rendu parce que vous n'avez peut-être plus d'ambitions.
Si vous ne pouvez pas rendre, faites le nous savoir, mais dans le cas contraire donnez nous au moins des signes de vies...

Aux gentille Floweriennes (Je dis gentille parce que j’espère qu'on me frappera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Miria-chan

Miria-chan


Messages : 97
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2015

C'est pas sérieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sérieux!!!!   C'est pas sérieux!!!! EmptyMer 13 Juil - 20:10

Salut Airi,
t'as raison ce forum est en train de mourir même les modos ne viennent plus, et meme moi meme si j'y jette toujours un coup d'œil en invité viens ici un mois plus tard je pense que l'on pourrais proposer des mises en places de sanctions, je pense que c'est la seule solution pour pas que le fofo tombe pas dans l'oubli :S en tout cas merci Airi de faire tous ces efforts pour animer le forum, moi aussi je veux qu'il revive alors si on pourrait donner des idées nous 2 aux autres... (enfin si ils se reconnectent...) mais ce qui m'avait déçue c'est que de MV qui devraient être rendus depuis longtemps ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

C'est pas sérieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sérieux!!!!   C'est pas sérieux!!!! EmptyJeu 14 Juil - 17:01

C'est pas juste de travailler pour rien. Enfin...quand on chante c'est pour s'amuser mais on doit respecter l'effort des autres en rendant aussi. Sinon l'effort fourni par les autres seras gaché
Revenir en haut Aller en bas
Miria-chan

Miria-chan


Messages : 97
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2015

C'est pas sérieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sérieux!!!!   C'est pas sérieux!!!! EmptyVen 15 Juil - 12:06

Oui...parce que l'on voit que finalement la vidéo n'est pas publié...et meme dans le flood on est quoi 3 ,4,5 a parler mais quand on voit qu'au participations pour les prochains singles il n'y a que 3 participants alors que c'est max 9 ... je crois que je vais mettre un sujet dans la boite a idées parce que la... c'est a chaque fois pareil...même Saya qui était active ne l'est plus....
Revenir en haut Aller en bas
Pingui

Pingui


Messages : 90
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

C'est pas sérieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sérieux!!!!   C'est pas sérieux!!!! EmptyDim 4 Sep - 13:03

Moi ca m'a énervé de voir que rien est actif meme les modo, administrateur, ya plus rien! j'ai fais une looongue pose en ne plus venant car sur le coup ca m'a grave soulé, yavait longtemps ca m'avais fait le coup, rien de sortais, mais je suis resté je ne sais pas pourquoi... et la je suis revenus rien a changé....
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

C'est pas sérieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sérieux!!!!   C'est pas sérieux!!!! EmptyDim 11 Sep - 15:03

Bon, on va pas abandonné, les autres sont démotivées. On aurait put poster nos propres collaborer mais nous n'avons pas le code de la chaîne et c'est ça qui est moche. Parce qu'en tan que midi, les concernés doivent venir voir au moins une fois par semaine le forum même s'il est inactif....
Revenir en haut Aller en bas
Pingui

Pingui


Messages : 90
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

C'est pas sérieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sérieux!!!!   C'est pas sérieux!!!! EmptyMar 13 Sep - 22:33

Ouais c'est problématique dans tous les cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas sérieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sérieux!!!!   C'est pas sérieux!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas sérieux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlowerProject :: Partie Libre :: Flood-
Sauter vers: