FlowerProject
FlowerProject
FlowerProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Messages : 638
Points : 982
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris , France

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyDim 27 Mar - 12:12


NEWS :  MARS


♣ ♠ Déjà ... ♠ ♣

Il va donc y avoir maintenant une fois par mois des news pour mettre à jour les informations sur forum et autres. Comme vous avez pu voir , le forum n'a pas marché pendant quelques temps ( et j'en suis désolée ) mais nous pouvons repartir sur de bonne base maintenant. On va faire de notre mieux pour y arriver. Ensuite nous aimerions savoir si ce nouveau concept du forum vous plaît ? Si oui ( merci déjà ) dites nous pourquoi et si non , aussi ! x)

♣ ♠ Par rapport à.. ♠ ♣

Les singles vont être mis à jours et les nouveaux sondages aussi. N'hésitez pas à aller voter surtout ! Nous vous rappelons aussi que nous allons devenir un peu plus stricte niveau enregistrements à partir de maintenant. Certains mixs sont vraiment moche au final donc on va faire de notre mieux pour tous rendre comme il le  faut de beau enregistrements.

♣ ♠ Les projets ?♠ ♣

Le forum n'a aucun projet en tête pour le moment. Nous nous concentrons sur les singles en cours et la gestion du forum. N'hésitez pas à parler à vos amis du forum pour pouvoir être beaucoup plus. Nous manquons cruellement de membres malheureusement..

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerproject.forumactif.org
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyDim 27 Mar - 13:48

Le nouveau concept du forum me plaît bien. J'aime beaucoup parce qu'on est pas obligé de chanter des chansons qu'on aime peut être pas ou qu'on ne connais pas. Vu qu'on est dans tous les groupes, on peut chanter où on veut et c'est le plus intéressant.

Mais un problème courant fait surface, (Je ne sais pas si c'est de le paresse ou autre) mais faut vraiment trouver une idée pour remotiver tout le monde parce qu'on est comme des morts vivants. Le Flood est fantomatique, on n'apprends pas à se connaître et donc l'esprit d'équipe qui est censé motiver tout le monde POUR RENDRE LES ENREGISTREMENTS À TEMPS...est perdu Question Question En fin, c'est un peut comme ça dans tous les fofos
Revenir en haut Aller en bas
Pingui

Pingui


Messages : 90
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyDim 27 Mar - 17:17

Ce projet me parait bien, le fait qu'il y est des mise a jour tous les mois serait vraiment idéal pour se tenir au courant de tout se qui se passe.
Aprés je vais essayé de faire de la pub car oui c'est vrai que le dynamisme n'est pas présent ces temps ci.
J'espere qu'on va tenir bon! ^^ fightiing a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 53
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyMar 5 Avr - 22:31

Le nouveau concept est intéressant et espérons que cette fois, la motivation de tous suivent derrière. Je suis d'accord avec Airi sur pleins de points et je vous soutiens à fond les ballons comme depuis le tout début !

Par contre, vu que je ne suis vraiment pas une bonne chanteuse et que j'ai pas souvent le temps de chanter, je pense que je ne vais pas trop participer aux chansons. Pas que je n'aime pas, au contraire j'aime votre travail mais je ne suis pas douée et c'est pas trop, trop pratique. Par contre, je veux bien participer pour les covers, et si c'est possible, que déjà ça marche avec la chanson des Berryz, j'aimerais faire des dessins de temps en temps pour représenter les chanteuses. Pour nous représenter. Je dis pas que je fais du grand art et ça peut ne pas vous intéresser mais ça peut m'aider à m'améliorer et ça vous plaira peut-être.

Bref, pour en revenir aux news, je trouve ça bien de revenir aux dates bien fixes pour les rendus. Je dis pas que vous devez nous fouetter quand on rend pas, hein, mais la date passée, on fait sans ceux qui rendent pas. Avec notre petit effectif c'est difficile de procéder de cette manière, c'est pour cela que j'aimerais que d'autres personnes viennent sur le forum. *O* Et pour cela, faut leur donner envie de venir. Mais ça, je sais pas comment faire alors je vous laisse gérer. Je vous soutiens, c'est vraiment l'information importante de mon post. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyMer 6 Avr - 20:41

Lillium, ce serait vraiment bien ton idée pour les dessins. A mon avis, on pourrait faire beaucoup de choses sur le forum parce qu'après tout, tout le monde a ses propres envies personnelles. C'est pour cela que je propose l'invention d'une boîte à idée. Si on fait un peu de pub dans nos différents réseaux sociaux après l'ajout d'idées pouvant attiré les autres, je pense qu'on pourrait avoir beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pingui

Pingui


Messages : 90
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyMer 6 Avr - 21:25

oh purée lilium je t'aime!! cette idée de malade la!! genre des dessin personalisé ? *^* ca à l'air pas mal et d'un certain coté ca motive un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Miria-chan

Miria-chan


Messages : 97
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2015

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyJeu 7 Avr - 16:52

Oui est aussi je propose qu' on fasse un medley special All pour attirer le monde lors des anniv' du fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 129
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyJeu 7 Avr - 18:23

Mais le probleme c'est que pour attirer il faut faire de la pub, mais le simple fait de faire du fandub n'ébloui plus tellement
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 638
Points : 982
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris , France

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyVen 8 Avr - 16:10

Alors , pour les dessins : c'est énormément de travail les OC vous savez. Je suis dans le monde vocaloid etc et pour avoir de représentation on galère souvent. Mais pourquoi pas , à voir. Wink

Ensuite pour le ALL , c'est vrai que ça ne marche pas de fou la PUB avec des fandubs. C'est assez compliqué mais on en fera ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerproject.forumactif.org
Miria-chan

Miria-chan


Messages : 97
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2015

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyVen 8 Avr - 16:34

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 53
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) EmptyDim 10 Avr - 1:35

Je sais que c'est énormément de travail, je galère pas mal pour le dub de Cha Cha Sing sachant que je devrais aussi enregistrer ma partie pour bien faire. Mais j'aimerais le faire de temps en temps. Pas forcément à chaque fois parce que je suis pas hyper rapide mais pourquoi pas essayer. J'ai refais celui de Haru et il lui plaît. Je suis pas une super pro, vous ferrais bien, mais il y a pire et je compte bien m'améliorer. Je gère aussi une page FB et j'essaye de faire mes propres créations donc voilà. Je pense que comme ça, je vais augmenter mon niveau. Après, si on voit que ça marche pas, voilà quoi. Je pense que si je dois faire un OC pour huit personnes en même temps je vais galérer. Mais si je peux le faire de temps en temps et que vous aimez, ça sera avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty
MessageSujet: Re: [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)   [ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ NEWS ] Mars - Le renouveau ( c'est le printemps aussi ♥ ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlowerProject :: Administration du Forum :: Règlement :: Organisation-
Sauter vers: